Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

esprit car ils se sentaient

Posted by lasky1994 
esprit car ils se sentaient
19 December, 2017 07:45AM
Ce qui signifie que vos muscles se fatiguent vers la fin, cette Adidas Superstar Femme petite quantité de coussin aide avec le martèlement, mais laissez votre pied sentir le sol et ne pas interférer avec votre forme. Le RC5000 était parfait. Il pèse 3,3 oz (chaussure la plus légère que je possède) et a une chute de talon de 4 mm. La baisse de talon de 4mm est quelque chose que je ne suis pas habitué à toutes mes chaussures d'entra?nement sont plates, ou zéro chute. ?a a bien marché. Je pouvais sentir la différence de hauteur mais c'était Nike Air Huarache Dames agréable d'avoir des miles 20 et plus quand les contractions excentriques de la musculature du mollet se battent pour abaisser le talon au sol. Il a adouci l'atterrissage du talon à ce point de la course. Je pense que quelque chose de plus élevé aurait placé mon pied d'une manière qui aurait compromis ma forme. La chaussure elle-même a une petite quantité de coussin à la semelle entière, Nike Free 3.0 V4 Dames mais vous permet toujours de sentir le sol (voir la critique complète ici). La bande de roulement est très minime (essentiellement de petites pointes en caoutchouc souple) mais étonnamment, elle ne s'est pas beaucoup usée! Je n'ai pas beaucoup entra?né dans sa chaussure pour que je puisse sauver sa vie pour le marathon. J'ai fait plusieurs tempos pour m'habituer à la sensation. Je ne suis pas s?r que je le recommanderais pour des miles de tous les jours, mais c'était une chaussure parfaite pour un marathon ou un semi-marathon à mon avis.

Je n'avais aucun problème avec mes pieds à la fin de la course. Mes têtes de l'avant-pied et des métatarses n'étaient pas douloureuses et je n'avais pas de courbatures. En fait, à 20 miles et plus quand tout commence à fatiguer, mes pieds étaient les plus loin de mon esprit car ils se sentaient bien! Nike Air Max Tavas Homme Même le lendemain de la course, j'avais absolument zéro douleur à mes pieds, arches ou talons. Bien s?r, j'ai préparé mes pieds en force au cours des dernières années à travers les nombreux miles que j'ai enregistrés dans des chaussures minimalistes, donc je ne peux pas donner tout le crédit aux chaussures. Cela dit, ils étaient le choix parfait pour moi! J'ai 68 ans et je cours depuis 55 ans à toutes les distances de la 800 à 50K. Ce sont les meilleures chaussures que j'ai jamais courues et je me suis entra?né et couru dans beaucoup de chaussures différentes au cours des années. Ils courent environ 1/2 taille grand donc au lieu de courir dans ma taille habituelle 10, j'utilise un 9,5 qui va comme un gant. Franchement, je n'avais pas pensé à courir un marathon dans ceux-ci. Je pensais qu'un 10K serait la limite supérieure parce qu'ils Nike Janoski Womens sont si minimes mais bien s?r les gens courent pieds nus marathons donc je suis s?r que c'est possible. La chaussure fléchit naturellement avec le pied au lieu de le combattre, comme cela arrive souvent dans les chaussures aujourd'hui. Je les porte tous les jours pour m'entra?ner et je ne peux pas attendre pour y courir.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login